L’Université de Limoges recrute un Enseignant professionnel contractuel Orthophoniste

L’Université de Limoges-ILFOMER recrute un enseignant professionnel contractuel orthophoniste, à mi-temps, à compter du 01/04/2023.

L’enseignant recruté agira sous l’autorité hiérarchique et la responsabilité du Directeur de l’ILFOMER, sous l’autorité fonctionnelle du Responsable pédagogique de la filière orthophonie, et en collaboration avec la Directrice des services administratifs et financiers. Il devra veiller à travailler en étroite collaboration et de façon transversale avec les équipes pédagogiques des autres filières, et avec l’équipe administrative, en cohérence avec les décisions prises par le conseil de l’Institut, lors des réunions internes, et par la gouvernance de l’Université de Limoges.

Les missions de l’enseignant sont centrées sur la sélection des étudiants (parcoursup) et la participation à l’activité pédagogique de la filière en tant qu’enseignant et directeur des stages.

La fiche de poste est consultable ici.

Un CV, une lettre de motivation et le diplôme demandé sont à transmettre uniquement par mail en rappelant le numéro d’emploi avant le 08/02/2023 à :

Pour tous renseignements d’ordre pédagogique, vous pouvez contacter Emilie Bernard, responsable pédagogique de la filière orthophonie, .

Pour toutes questions d’ordre administrative, vous pouvez contacter Sarah Cubaut, responsable des services administratifs et financiers, .