Les titulaires d’un diplôme de masseur-kinésithérapeute ou autre titre ou certificat permettant l’exercice de la profession de masseur-kinésithérapeute ou équivalent obtenu en dehors d’un Etat membre de l’Union européenne ou d’un autre Etat partie à l’accord sur l’Espace économique européen ou de la Principauté d’Andorre ou de la Confédération suisse peuvent bénéficier d’une dispense partielle de scolarité pour l’obtention du diplôme d’Etat de masseur-kinésithérapeute, sous réserve de réussite à des épreuves de sélection.

Pour connaître les modalités de candidature, et toutes informations relatives à cette procédure, veuillez cliquer ici.

Pour connaître la composition du jury, veuillez cliquer ici.

Attention, la date limite de dépôt des candidatures est fixée au lundi 20 février 2023.