Annulation des épreuves écrites du concours d’orthophonie

Début:
27 mars 2020, 15 h 00 min

Fin:
30 juin 2020, 16 h 00 min

Catégories:

COVID-19 : afin de protéger au mieux la population et éviter les rassemblements et les déplacements propices à la propagation de l’épidémie, les épreuves écrites du contrôle des aptitudes (concours) sont annulées ainsi que les épreuves orales de sélection. Ces épreuves sont remplacées par l’examen du dossier Parcoursup.

Pour connaitre les modalités précises d’examen du dossier, les candidats sont invités à consulter la rubrique « Critères généraux d’examen des vœux » dans la fiche formation de la plateforme Parcoursup.
Par conséquent, la sélection se fera sur dossier uniquement et conformément au calendrier de Parcoursup, vous recevrez une réponse via Parcoursup à partir du 19 mai 2020.

Pour toute question concernant votre dossier, merci de consulter en priorité la FAQ mise en place sur Parcoursup https://www.parcoursup.fr/index.php?desc=covid19

Nombre de places en 1ère année pour la rentrée 2020-21 : 24 (arrêté du 24 janvier 2020)