Admission des candidats relevant de la formation professionnelle continue – filière ERGOTHERAPIE

La procédure pour l’admission des candidats relevant de la formation professionnelle continue en 1ère année d’ergothérapie est disponible en cliquant ici, et dans la rubrique formations/ergothérapie/conditions d’admission, avec la notice d’utilisation de la plateforme de candidature.

Les candidats souhaitant intégrer la filière selon cette procédure, devront s’inscrire par voie électronique en se connectant entre le lundi 20 février 2023 et le vendredi 17 mars 2023.

Le nombre de places proposées à l’ILFOMER est de 1.

Les dossiers seront examinés par un jury de sélection entre le lundi 20 mars et le vendredi 24 avril 2023.

Les oraux seront organisés entre le lundi 3 avril et et le vendredi 7 avril 2023.

Les résultats seront communiqués sur le site internet de l’institut le vendredi 7 avril 2023.